Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso Citiz

Nespresso Citiz

 - 
8369 membres
Voir la description

Expresso à capsules (pression 19 bar) Design fonctionnel, élégante et compacte Fournie avec 14 capsules

Rejoindre

Machine a café Magimix

Bonjour, J'en suis à ma 2ème machine Magimix en 4 ans. C'est donc ma 2ème machine qui tombe en panne. C'est une Citiz qui a 2,5 ans. Les capsules ne se percent pas donc je ne peux pas faire de café. Je suis extrêmement déçue quand je vois le prix d'achat de la machine. C'est apparemment un problème de piston et d'après ce que j'ai lu sur des forums, c'est LA PANNE sur les machines Magimix. N'étant plus sous garantie main d'oeuvre, je ne sais pas combien va me coûter la réparation sans compter qu'il n'est pas dit que la réparation tienne. En effet, qui me dit que le pb ne va pas à nouveau se poser dans qq mois?? Je serais curieuse de vous entendre sur ce point!!! Meche

Consulter les 2 réponses à la question Machine a café Magimix

  • BONJOUR MECHEMECHE;;;il vous faut changer tout le bloc le piston .... environ 35 € chez miss pieces..pour le demontage je ne sait pas si vous avez vu mais c'est assez simple j'ai deja expliquer dans le forum ;;si vous avez besoin ne pas hesiter a refaire appel ;;cordialement;;jackmou
  • Bonjour, Nespresso peut prendre en charge la réparation et il vous prête une machine en attendant le retour de votre réparation mais cela va vous coûter aux environs de 100 €. Un conseil que je donne à tous les utilisateurs c'est qu'il faut toujours enlever la capsule dés que votre café est fait car sinon elle sèche sur le piston et c'est une des causes de sa dégradation. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit