Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso Citiz

Nespresso Citiz

 - 
8369 membres
Voir la description

Expresso à capsules (pression 19 bar) Design fonctionnel, élégante et compacte Fournie avec 14 capsules

Rejoindre

Écoulement

Aujourd'hui j'ai voulu changer le remplissage de ma tasse et je n'ai pas procede tout à fait comme il fallait, c'est à dire que j'ai laissé couler et avant que cela s'arrête j'ai râpure sur le bouton de gauche. J'ai voulu faire un autre café après et la l'eau ne coule presque pas. Que dois je faire?

Consulter la réponse à la question Écoulement

  • Il faut reprogrammer votre machine Appuyez sur Off (éteindre), Appuyez et maintenez la touche Lungo (grande tasse) enfoncée, appuyez sur On (allumer), relâchez la touche Lungo. Tous les volumes (niveaux de remplissage) se réinitialisent au paramétrage d'usine. Ensuite, insérez la capsule, fermez, appuyez et maintenez la touche enfoncée (celle de la tasse que vous voulez régler, petite ou grande tasse), relâchez au niveau souhaité. Cette procédure est écrit dans le mode d'emploi. Cordialement,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit