Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso Citiz

Nespresso Citiz

 - 
8369 membres
Voir la description

Expresso à capsules (pression 19 bar) Design fonctionnel, élégante et compacte Fournie avec 14 capsules

Rejoindre

Grande tasse

On m'a donné cette machine a café mais quand j'appuis sur le bouton grande tasse, il me fait que des petites... Pouvez-vous m'aider ? merci.

Consulter les 3 réponses à la question Grande tasse

  • bonjour ,pour remettre les paramétres d'usine : éteindre la machine ,appuyer sur le bouton longo rallumer la machine lâcher le bouton.La machine se retrouve avec les paramètres d' usine (café court et long ) bon café
  • BONJOUR A NEROSIS...ALORS POUR CELA VOUS FAITES VOTRE CAFE NORMALEMENT MAIS VOUS RESTEZ APPUYER SUR LA TOUCHE GRANDE TASSE JUSQUAU VOLUME DESIRE ET VOUS LACHEZ AU MOMENT OU VOUS AVEZ ASSEZ DE CAFE ...LE TOUR EST JOUER.....BONNE JOURNEE ET BON CAFE ...DITES NOUS SI SA MARCHE...CRDL JACQUES
  • Bonjour, peut être pourriez vous retrouver les paramètres d'usine - voir la notice- Bonne journée:

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit