Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso Citiz

Nespresso Citiz

 - 
8298 membres
Voir la description

Expresso à capsules (pression 19 bar) Design fonctionnel, élégante et compacte Fournie avec 14 capsules

Rejoindre

port capsules

quand je mets la capsules dans port capsules , au lieu que ce soit le cafe qui sort j'ai de l'eau

Consulter les 4 réponses à la question port capsules

  • BONJOUR MAGALIL ECANU VOTRE CAPSULE EST ELLE PERCEE AU FOND?? SINON VOTRE MACHINE NE PERCE PLUS LES CAPSULES ..METTEZ VOUS DES CAPSULES NESPRESSO??
  • SI VOTRE MACHINE EST ENCORE SOUS GARANTIE IL VAUT MIEUX VOIR AVEC NESPRESSO AU TELEPHONE ...MAIS si vos capsules sont bien percees au fond et devant il devrait vous sortir du cafe;; votre machine est peut etre encore garantie??pour changer le piston il vaut environ 45€
  • bonjour ,oui les capsules sont percés ce n'est pas du café qui sort ,mais de l'eau, j'utiliser des capsules nespresso
  • Bonjour, panne classique de toutes les NESPRESSO CITIZ : la tête ne fonctionne plus et ne perce plus les capsules. Vous pouvez toujours essayer de détartrer, sait-on jamais, mais la plupart du temps, après deux ans environ, il faut procéder au remplacement de la tête et tout rentre dans l'ordre. Attention, c'est coûteux si vous n'êtes plus sou garantie. NB : les machines MAGIMIX ont une bonne garantie qui est si je me souviens bien de trois ans.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit