Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso Citiz

Nespresso Citiz

- 
8737 membres
Voir la description

Expresso à capsules (pression 19 bar) Design fonctionnel, élégante et compacte Fournie avec 14 capsules

Rejoindre

Machine café Nespresso Citiz ivoir M190 Magimix 11290

Bonjour quelqu'un saurait me dir comment démonter entièrement la machine sans l'abimé merci

Consulter les 4 réponses à la question Machine café Nespresso Citiz ivoir M190 Magimix 11290

• Bonjour j ai un pdf qui vous donne les infos laissez moi vos coordonnées sur juleslecat75@orange.fr [Note de Sophie, votre support Apreslachat : si vous possédez ce document en Français, vous pouvez le partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permettrez ainsi à tous les membres du groupe d’en profiter. Merci d’avance !]
  • chez miss pièces pompes origine pour 38€50;;pour ma part je suis a la 9 EME machine réparée ;au départ j ai achetai une machine en panne et avec j ai réparai la mienne et ainsi de suite petites pièces chez miss pièces et impeccable
  • C'est très bien de l'avoir démontée, mais si la pompe est défectueuse, comment ferez-vous, je ne suis pas sûr que le fabricant vous envoie la pièce. Pour ma part, en tant que client premium, ils sont venus chercher la machine, en prêtant une autre, pompe remplacée sans rien payer
  • bonjour a vous;;vous avez le mode de demontage au debut du forum deja diffuse bonne soiree

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit