Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso Citiz

Nespresso Citiz

 - 
8364 membres
Voir la description

Expresso à capsules (pression 19 bar) Design fonctionnel, élégante et compacte Fournie avec 14 capsules

Rejoindre

mode d'emploi

bonjour les fans de super café ;o)) je viens de recevoir un Magimix 11300 M190 en occase mais je n'ai pas le mode d'emploi. Pourriez-vous m'aider svp. Bon c'est vrai que la manip n'est pas compliquée mais j'aurais aimé savoir ce qu'il faut faire comme entretien. Merci d'avance les "what else ?" binou

Consulter les 6 réponses à la question mode d'emploi

  • bonjour ; je la détartre régulièrement avec du vinaigre blanc dilué à demi avec de l'eau.......
  • merci beaucoup,
  • comme je l'utilise beaucoup , je la détartre tous les deux mois et j'utilise CERTAINES capsules compatibles qui sont très bien et qui ont un coût nettement moindre.
  • super ! merci beaucoup ;o)
  • bonjour, il n'y a pas d'entretien particulier un ou deux detartrage par an avec un produit liquide et toujours utiliser les dosettes nespresso et pas autre chose
  • merci, j'avais aussi pensé au vinaigre ;o) C'est tout ce qu'il y a comme entretien ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit