Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso Citiz

Nespresso Citiz

 - 
8364 membres
Voir la description

Expresso à capsules (pression 19 bar) Design fonctionnel, élégante et compacte Fournie avec 14 capsules

Rejoindre

L'eau n'arrive pas

Le moteur fait le bruit habituel normal, mais l'eau n'arrive pas Les voyants fonctionnent normalement (clignotement puis arrêt) La pompe ? Avec quel outil démonter ? le socle semble fixer par ce qui ressemble à des rivets ? une clé ? laquelle ? Marco Merci pour votre aide précieuse

Consulter les 5 réponses à la question L'eau n'arrive pas

  • j'ai un doc qu'on m'a fourni ici pour demonter et remonter sans tout KC, c'est pas simple mais pas infaisable puisque je l'ai fait, unité de brassage achetee environ 25€ puis 1 à 2h00 pour faire propre et hop! le Kafé ke la bien bon...
  • pour démonter les rivets il faut un domino ( petit modele rayon electricite) enlever le plastique et l ovaliser afin qu il s adapte au rivet ( dans les notice il y comment démonter la machine)
  • bonjour Avant toute intervention ,dans ces problèmes de défaut d'arrivée d'eau ,il faut effectuer un détartrage minutieux.9 fois sur 10 le problème disparaît
  • Bonjour, allez donc sur le forum des utilisateurs, vous trouverez les explications et photos pour démonter aisément l'appareil. Nous avons ainsi démonté notre appareil.
  • Bonjour, les capsules se percent pas, l'eau tombe dans le bac, et sans capsule l'eau arrive normalement : pas la pompe mais l'unité de brassage qui a un pb. Le detartrage n'y fera rien. Si vous avez utilisé des capsule d'une autre marque peut être un peu plus epaisse cela a du abime l'unite de brassage qui n'est plus etanche et /ou yne donne plus assez de pression pour percer la capsule et donner enfin le KFe tant attendu....La panne classique parmi les classiques

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit