Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso Citiz

Nespresso Citiz

- 
8737 membres
Voir la description

Expresso à capsules (pression 19 bar) Design fonctionnel, élégante et compacte Fournie avec 14 capsules

Rejoindre

648 questions sur la communauté Nespresso Citiz - Expresso - MAGIMIX

de l'eau à la place du café

Bonjour quand je mets une capsule nexpresso, celle ci n'est pas percé, coté aluminium j'ai donc que de l'eau dans ma tasse

Quelle durée de vie ?

Bonjour à tous, Combien ont été attrapés par un déréglage incompréhensible de l'unité de brassage a peine la période de garantie dépassée ? Merci de vos retours.

probleme de capsule

Bonjour! je pose la capsule, glisse ferme la porte pour fermer, toutes les lumières clignotent je programme le gros rond, la machine se met en route et la capsule tombe? COMMENT FAIRE, Merci

Répondre

fuite d'eau dans le bac à capsules

Bonjour! Jai un fuite d'eau dans le bac à capsules. Est-ce reparable ???? Merci d'avance

Répondre

Café très leger

Bonjour, Le 7/08/2013, je vous ai envoyé le message suivant: le café fait par cette machine est de moins en moins fort, et j'ai constaté que les capsules n'étaient pas correctement perforées. Je pense que ceci en est l'explication. le défaut est-il lié a... voir la suite

fuite d'eau

Bonjour! à tous! comment la demonter svp? Merci

panne Nespresso Citiz Krups Magimix

Bonjour! J'ai mis une capsule d'un concurrent dans ma cafetière, et je ne pouvais pas la retirer, En essayant de l'enlever, la partie qui vient tenir la capsule pour ensuite la percer est partie avec. Elle n'est pas cassé, mais c'est déboité de l'autre pa... voir la suite

Citiz en panne

Bonjour a toute et tous je vien de cassé le levier de ma machine a cause des dosette maison du cafe je suis degouter est ce que sa peut ce changer merci pour les reponse

Répondre

Café long

Bonjour Ma machine ne fait plus de café long, avez vous déjà rencontré le problème ? Merci par avance.

Panne totale D290 - Manuel Technique de réparation et pièces (Québec)

Cher Monsieur et Madame Magimix, Ma Nespresso Concept D290 (Magimix M200A) a commencé par avoir des problemes intermittents (et par ordre graduel et quelques jours d'intervalles avant les prochains symptomes (bref les étapes d'une maladie terminale quoi.... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit