de l'eau à la place du café
Bonjour quand je mets une capsule nexpresso, celle ci n'est pas percé, coté aluminium j'ai donc que de l'eau dans ma tasse
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour quand je mets une capsule nexpresso, celle ci n'est pas percé, coté aluminium j'ai donc que de l'eau dans ma tasse
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour à tous, Combien ont été attrapés par un déréglage incompréhensible de l'unité de brassage a peine la période de garantie dépassée ? Merci de vos retours.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour! je pose la capsule, glisse ferme la porte pour fermer, toutes les lumières clignotent je programme le gros rond, la machine se met en route et la capsule tombe? COMMENT FAIRE, Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour! Jai un fuite d'eau dans le bac à capsules. Est-ce reparable ???? Merci d'avance
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Le 7/08/2013, je vous ai envoyé le message suivant: le café fait par cette machine est de moins en moins fort, et j'ai constaté que les capsules n'étaient pas correctement perforées. Je pense que ceci en est l'explication. le défaut est-il lié a... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour! à tous! comment la demonter svp? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour! J'ai mis une capsule d'un concurrent dans ma cafetière, et je ne pouvais pas la retirer, En essayant de l'enlever, la partie qui vient tenir la capsule pour ensuite la percer est partie avec. Elle n'est pas cassé, mais c'est déboité de l'autre pa... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour a toute et tous je vien de cassé le levier de ma machine a cause des dosette maison du cafe je suis degouter est ce que sa peut ce changer merci pour les reponse
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Ma machine ne fait plus de café long, avez vous déjà rencontré le problème ? Merci par avance.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Cher Monsieur et Madame Magimix, Ma Nespresso Concept D290 (Magimix M200A) a commencé par avoir des problemes intermittents (et par ordre graduel et quelques jours d'intervalles avant les prochains symptomes (bref les étapes d'une maladie terminale quoi.... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil