Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso Citiz

Nespresso Citiz

 - 
8369 membres
Voir la description

Expresso à capsules (pression 19 bar) Design fonctionnel, élégante et compacte Fournie avec 14 capsules

Rejoindre

640 questions sur la communauté Nespresso Citiz - Expresso - MAGIMIX

Café long

Bonjour Ma machine ne fait plus de café long, avez vous déjà rencontré le problème ? Merci par avance.

Panne totale D290 - Manuel Technique de réparation et pièces (Québec)

Cher Monsieur et Madame Magimix, Ma Nespresso Concept D290 (Magimix M200A) a commencé par avoir des problemes intermittents (et par ordre graduel et quelques jours d'intervalles avant les prochains symptomes (bref les étapes d'une maladie terminale quoi.... voir la suite

Nespresso M190 Citiz

Bonjour, Comment démonter l'unité de brassage pour Nespresso M190 Citiz ? Et ensuite où trouver la pièce de rechange au meilleur prix ? Merci

Fuite eau et capsules non percee

Bonjour! Quelle pièce doit on changer ?

fuite lors de la percolation

bonjour, lors de la percolation, l'eau s'écoule dans le bac récupérateur de capsules usagées. j'imagine qu'il y a du colmatage à un endroit qui entraine une sur pression et génère une fuite. que faire ? d'avance merci pour vos réponses et conseils je... voir la suite

Remplacement de l'ensemble porte capsule / verin

Bonjour l'unité de brassage de mon Magimix Nespresso citiz est cassé . Je m'en suis procuré un nouveau , mais je n'arrive pas à démonter la tête de la machine Avez vous une solution ? Mci

répétition défaut

Bonjour le défaut sur cafetière neuve est-il fréquent? Merci de vos retours.

Panne sur un des groupes 2 eme fois en 2 ans

Bonjour! Je suis de nouveau en panne mais cette fois ci avec l'autre groupe de chauffe, je vais de nouveau retourner l'appareil au SAV (encore sous garentie) mais cela me prive de nouveau de café pour au moins trois semaines, je suis déçu de la fiabilitée... voir la suite

best machine

Bonjour quel est la meilleur machine pour une utilisation quotidienne?

Répondre

Capsule non percée et eau qui coule

Bonjour la capsule est non percée et eau qui coule dans l'appareil acheté moins de 3 ans

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit