Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso Citiz

Nespresso Citiz

- 
8737 membres
Voir la description

Expresso à capsules (pression 19 bar) Design fonctionnel, élégante et compacte Fournie avec 14 capsules

Rejoindre

en panne nespresso citiz 11290

Bonjour. en panne, l'eau ne coule pas , j'ai fais un détartrage, cela ne coule toujours pas, j'ai démontée toute la nespresso, nettoyage au vinaigre blanc , remontage , cela ne fonctionne toujours pas, que faire? Cordialement

Consulter les 3 réponses à la question en panne nespresso citiz 11290

• Bonjour, j'ai trouvé la panne, merci, pour les vues techniques sur le forum
  • Bonjour, Donc ton probleme est réglé? :-)
  • Bonjour je réponds à mon message, j'ai démonté les cotés de la machine, pour voir ce qu'elle à dans le ventre, essai, mais l'eau ne monte pas dans le tube arrivant à l'unité de brassage, même en faisant un amorçage avec le levier,et j'ai trouvé l'erreur de ma part, en regardant le plan de démontage de l'unité de brassage et j'ai remarqué que j'avais remonté le y reliant aspiration du bac à l'envers, et cela fonctionne , l'eau coule ......jusqu’à l'unité de brassage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit