Plus d'eau
Bonjour! L'eau ne coule plus et ne se réamorce pas que faire? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour! L'eau ne coule plus et ne se réamorce pas que faire? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Dois je remplacer l'unité de brassage? (le détartrage est fait). Par avance merci pour vos réponses.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour 2 voyants clignote et au bout de5mn les voyants sont fixes mais rien ne se passe. Que faire ? Merci pour votre aide.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour! L'eau ne coule plus malgré le fait que la pompe tourne, quel est l'élément en cause? Meerci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour! Quelqu'un sait il comment réparer ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour je n'arrive plus à régler la longueur de la coulée pour remplir les tasses. Même en restant appuyé pour la programmation elle ce coupe arrivé Au tiers de la tasse. Idem pour les 2 boutons. Magimix citys. Merci de m'aider
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour! comment démonter l'appareil? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je tente d'atteindre la carte électronique après avoir ouvert la bête,dépose des 2 flasques des côtés, mais arrivé là, je suis coincé. Comment lui ouvrir le ventre pour arriver à la carte ? Merci d m'eclairer
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je possède une cafetière nespresso magimix citiz & milk M190 qui n'est plus sous garantie. Depuis quelque temps (après avoir effectué le détartrage j'ai rencontré ce problème) lorsque je fais couler du café la tasse n'est pas remplie comme d'habi... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour! les 2 voyants des "tasses" n'arrêtent pas de clignoter rapidement, je dois arrêter la machine, laisser refroidir et recommencer la manœuvre plusieurs fois avant que les voyants se stabilisent et que la machine puise fonctionner. Un détartrage a ... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil