Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso Citiz

Nespresso Citiz

- 
8737 membres
Voir la description

Expresso à capsules (pression 19 bar) Design fonctionnel, élégante et compacte Fournie avec 14 capsules

Rejoindre

Demontage unité de brassage

Bonjour J'ai besoin d'aide pour demonter unité de brassage. Merci par avance.

Consulter les 3 réponses à la question Demontage unité de brassage

• Bonjour, en effet il y a tout ce qu'il faut dans les notices et c'est très bien expliqué. Je l'ai moi même suivi hier soir pour changer mon unité de brassage. Aucun soucis pour le changement mis à par ces foutus vis à tête ovales que j'ai finalement dévissé à la petite pince et ça se fait assez bien. Finalement j'ai du y passer 30min et tout remarche comme au premier jour. Bon démontage et enjoy ta nouvelle Nespresso !
  • Bonjour, je vous conseille d'aller dans " Notice" au-dessus (http://www.apreslachat.com/notice-manuel/MAGIMIX/Nespresso-Citiz/127741) ,et ensuite, cliquez sur démontage unité de brassage, toutes les explications avec photos . Cordialement...régis
  • Bonjour, Faites comme moi, tapez dans google : démonter unité de brassage nespresso. Vous aurez d'excellents conseils et des vidéos, c'est laborieux mais faisable ! Bon courage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit