Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso Citiz

Nespresso Citiz

- 
8737 membres
Voir la description

Expresso à capsules (pression 19 bar) Design fonctionnel, élégante et compacte Fournie avec 14 capsules

Rejoindre

648 questions sur la communauté Nespresso Citiz - Expresso - MAGIMIX

magimix en panne

Bonjour! J'ai un fuite quand je met ma capsule de plus elle ne perfore plus mes capsules. Comment faire? Merci

Trappe à capsules bloquée fermée

Bonjour! La trappe à capsule est bloquée. Impossible d'évacuer, impossible de faire un café. Je pense que la capsule s'est mal engagée ... Que faire ? Merci

Répondre

nespresso citiz m190

bonjour, Problème : Fonctionnement normal et au final l'eau ne coule plus ! Que faire? Merci

Fiabilité

Bonjour, Le modèle Magimix semble souffrir d'un manque de fiabilité. Qu'en est-il? Merci

Voyants clignotent

Bonjour, la Nespresso clignote continuellement. donc pas de moyen de faire couler le café. j'ai déjà débrancher mais rien n'y fait. les voyants clignotent. Merci par avance

Ecoulements d'eau

Bonsoir, j'ai changé "l'unité de brassage" de ma CITY M 190 en Février dernier (suite utilisation capsules soit-disant compatibles). Tout semblait bien fonctionner, mais voilà, depuis ma dernière commande de capsules Nespresso, fuites d'eau lors de l'u... voir la suite

Fuite dans le bac à capsules

Bonjour Le bac à capsule se remplit très vite d'eau , que l'on voit couler quand on prépare un café. Merci de votre aide.

capsule qui ne se perce pas et fuite d'eau

Bonjour comment démonter la coque de la machine pour voir pourquoi il y a une fuite d'eau et que les capsule ne se percent plus Merci de vos indications.

Démontage pour nettoyage

Bonjour Comment démonter pour nettoyer cette machine ? Merci de votre aide.

je suis en manque de caféine

Bonjour à tous, les cartouches ne sont plus perforées, l'eau fuit par ou elle peut, le sav prend t il en compte ce pb ? Merci de votre aide.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit