FIABILITE
BONSOIR EST CE UN ACHAT RENTABLE? MERCI PAR AVANCE
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
BONSOIR EST CE UN ACHAT RENTABLE? MERCI PAR AVANCE
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonsoir Unité de brassage HS Comment démonter ?? Merci par avance
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour J'ai une fuite sur culasse : pourquoi? Et que faire ? Merci de votre aide.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour! quand je met la capsule le cafe sort de l'interieur. Que faire? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour! J'ai un fuite quand je met ma capsule de plus elle ne perfore plus mes capsules. Comment faire? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour! La trappe à capsule est bloquée. Impossible d'évacuer, impossible de faire un café. Je pense que la capsule s'est mal engagée ... Que faire ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour, Problème : Fonctionnement normal et au final l'eau ne coule plus ! Que faire? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Le modèle Magimix semble souffrir d'un manque de fiabilité. Qu'en est-il? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, la Nespresso clignote continuellement. donc pas de moyen de faire couler le café. j'ai déjà débrancher mais rien n'y fait. les voyants clignotent. Merci par avance
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonsoir, j'ai changé "l'unité de brassage" de ma CITY M 190 en Février dernier (suite utilisation capsules soit-disant compatibles). Tout semblait bien fonctionner, mais voilà, depuis ma dernière commande de capsules Nespresso, fuites d'eau lors de l'u... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil