Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso Citiz

Nespresso Citiz

- 
8737 membres
Voir la description

Expresso à capsules (pression 19 bar) Design fonctionnel, élégante et compacte Fournie avec 14 capsules

Rejoindre

FIABILITE

BONSOIR EST CE UN ACHAT RENTABLE? MERCI PAR AVANCE

Consulter les 6 réponses à la question FIABILITE

• Je suis d'accord acec Marylouise. Très bien tant que ça marche. Ne pas utiliser autres capsules que Nespresso. Vu le nombre important de pb ds l'unité de brassage cjez magimix je suis passé chez Krups...
  • Bonsoir, le prix de la Citiz n'est pas excessif, surtout si l'on veut faire de très bon cafés chez soi et bien souvent meilleurs qu'au bistro. pour notre part, j'ai compté: nous avons fait 4800 dosettes avant d'avoir cet ennui de café qui coule dans le bac à capsules: je pense que la cafetière est amortie (qu'est qui est fait pour durer longtemps maintenant ?) et, lorsque cela s'aggravera nous en reprendrons une autre.
  • Bonsoir, Tant que ça marche bien, c'est agréable et rentable, mais n'utilisez que les capsules Nespresso, car je pense que j'ai abîmé l'unité de brassage avec des capsules dites compatibles !!!
  • Oui c est un achat rentable pour se faire plaisir moi je suis a Bruxelles sachant que un cafe dans une machine dans mon travaille ( le cafe le plus mauvais ) coute 0,30 € or les dix capsule chez nespresso sont a 3,30 € ce qui veut dire 0,30 € par cafe la grosse différence c est qu'ont boit du bon cafe et différents arômes pour le même prix et même parfois pour moins parceque dans certaines machine le cafe et a 0,50 €
  • Peut on parler de rentabilité pour un objet qui est fait pour le plaisir ???
  • Bonjour c'est un achat rentable oui et non, oui parceque compare a d'autres machines qui coutent plus cher celle ci fait des meilleures cafés et non parceque apres trois ans elle tombe en panne bien a vous.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit