Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso Citiz

Nespresso Citiz

- 
8737 membres
Voir la description

Expresso à capsules (pression 19 bar) Design fonctionnel, élégante et compacte Fournie avec 14 capsules

Rejoindre

le cafe sort par l'interieur

Bonjour! quand je met la capsule le cafe sort de l'interieur. Que faire? Merci

Consulter les 3 réponses à la question le cafe sort par l'interieur

• Bonjour, J'ai eu ce même problème avec ma Magimix, mon mari a changé l'unité de brassage. J'ai remarqué que ça fuyait parfois à nouveau, suivant la couleur des capsules utilisées. Je tél à Miss-pièces qui ma vendu l'unité de brassage. Ils m'informent qu'ils ont eu connaissance de ce problème, les fuites peuvent venir de capsules fautées ???
  • Bonjour merci de votre raiponce, je me âpreté a acheté une nouvelle machine comme la mienne été pour la poubelle je décide a la démonte en démontant je remarque que le piston ou in met la capsule été encrassé je le nettoyé il y avait des grain de cafe qui on durcit ( c'est vraiment dure comme de la pierre) après nettoyage je essayer ma machine et comme par magie elle marche je déjà fait plus ou moins 20 cafe et pas de problème.
  • Bonjour Miguel, moi aussi j'avais ce Pb (c'est un défaut qui apparait au niveau de la fermeture de l'unité de brassage) et, il semble que beaucoup de cafetière en sont affectées dans le temps ! J'ai changé cette unité en la commandant sur "miss-pièces.com" pour 35 €: résultat avec une unité de brassages neuve, ça coule toujours de façon aléatoire et pourtant ça vient bien de là ! Pour certains internautes c'est concluant pas pour moi: à toi de voir si tu tentes le coup !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit