Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso Citiz

Nespresso Citiz

- 
8737 membres
Voir la description

Expresso à capsules (pression 19 bar) Design fonctionnel, élégante et compacte Fournie avec 14 capsules

Rejoindre

fuite d'eau dans le bac à Capsules

Bonjour, Dois je remplacer l'unité de brassage? (le détartrage est fait). Par avance merci pour vos réponses.

Consulter les 4 réponses à la question fuite d'eau dans le bac à Capsules

• Bonjour Je confirme ce que dit meticulos, la nouvelle unité de brassage comporte une bague métallique contrairement a l'ancienne... apreès remplacement plus de fuite si ce n'est qu'au remontage le tuyau du dessous s'etait deboité et une marre s'etait formée sous la cafetiere. Une fois le tuyau rebranché plus de fuite. Et la machine fonctionne parfaitement..... jusqu'a la prochaine........ bon courage.... le démontage ne pose pas de problème particulier, juste un peu difficile de défaire les vis à tête ovales en dessous et ne pas oublier de défaire le bec verseur ( deux ergots plastique à 3heures et 9heures.
  • A mon sens , ces cafetières ont une fragilité de conception : les creusets ( en plastique noir ) qui entouraient la capsule se fissuraient ( fuite ) La nouvelle unité de brassage qui m' a été renvoyée , comporte une pièce métallique qui renforce le plastique noir ..... Par contre certaines des nouvelles unités de brassage ont peut étre un nouveau défaut : elle ne compressent pas assez fortement la capsule ( j'ai donc mis une suraipesseur à la plaque devant la capsule .... ça marche ....
  • Bonjour, Hélas, il y a de fortes "chances" que vous ayiez à le faire, ça m'interpelle, le nombre de machines à avoir des fuites d'eau. C'est la panne qui revient tous les jours. J'aimerais que le fabricant se penche sur ce problème, est-ce dû à une mauvaise utilisation, une usure, à un type précis de machine ???? La mienne que j'utilise occasionnellemnt n'avait pas 2 ans quand l'eau s'est mise à couler dans le bac !!! Bon courage et bonne chance.
  • Bonjour, Ma nouvelle unité de brassage, date de cette année, comment savoir si elle est défectueuse ? Le fournisseur fait-il un échange standard ou fournit-il la bague métallique ? peut-on la rajouter facilement ? Merci de votre aide. Bonne journée à tous. Ce matin encore le bac s'est rempli d'eau.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit