Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso Citiz

Nespresso Citiz

- 
8737 membres
Voir la description

Expresso à capsules (pression 19 bar) Design fonctionnel, élégante et compacte Fournie avec 14 capsules

Rejoindre

Plus d'eau

Bonjour! L'eau ne coule plus et ne se réamorce pas que faire? Merci

Consulter les 3 réponses à la question Plus d'eau

• Bonjour, J'ai appelé ce matin chez Nespresso car moi aussi j'ai des soucis. Pour un forfait de 49€, ils viennent me chercher ma machine, m'en prêtent une pendant une semaine et me ramène la mienne, et ils changent tous ce qu'il ne va pas. Ça ne vaut vraiment pas le coup de s'embêter.
  • Bonjour, Consultez le forum car les mêmes questions reviennent à chaque fois. Mais moi je conseille de s'adresser plutôt à Nespresso directement par téléphone. Il est parfois préférable de se faire dépanner par eux car le faire tout seul peut coûter parfois plus cher. Et eux vous prête une machine le temps de la réparation.
  • Ne pas mettre de capsule, clapet fermé. Appuyer sur le bouton grande tasse et pencher la machine vers l'avant. Cela va permettre de purger l'air qui est dans le circuit. Ne pas oublier de faire un détartrage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit