capsule ne se perce pas
Bonjour que faut il faire ? Merci de votre aide.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour que faut il faire ? Merci de votre aide.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonsoir Le remplacement de l'unité de brassage sur une cafetière Naspresso Magimix M190 est-il compliqué et n evaut-il pas mieux en acheter une autre ? Merci pour vos retours.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour! En parcourant vite fait le forum, je me rend compte que tout le monde a le même problème que mois, à savoir que les capsules ne sont pas percées ou mal. Par contre, comment savoir si cela vient de l'unité de brassage ou de la pompe qui aurait p... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour! besoin dun site pour acheter unité de brassage svp. Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Depuis un mois notre Magimix Nespresso 11290 ne sert plus que de l'eau, les capsules sont mal perforées et l'eau s'écoule principalement autour de la capsule. Cette machine a environ 3 ans et a du servir moins de 2000 cafés ( estimation d'après mes comman... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour quel est le problème et y a t'il un moyen de réparer soi même? Merci pour votre aide.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Quelle fréquence de détartrage et avec quel produit? (vinaigre blanc ou autre, dans quelles proportions) Merci de vos retours.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Quel sont les points importants a vérifier si le café devient imbuvable ? Merci d'avance
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour. en panne, l'eau ne coule pas , j'ai fais un détartrage, cela ne coule toujours pas, j'ai démontée toute la nespresso, nettoyage au vinaigre blanc , remontage , cela ne fonctionne toujours pas, que faire? Cordialement
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Cela doit faire 4 ans que j'ai ma Citiz and milk, or depuis 2 semaines elle m'enquiquine. Mon lungo sort en court. Détrartrage fait il y a un mois, j'ai reprogrammé le volume souhaité mais il s'arrête en court avant même que je n'aie relaché... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil