Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso Citiz

Nespresso Citiz

 - 
8298 membres
Voir la description

Expresso à capsules (pression 19 bar) Design fonctionnel, élégante et compacte Fournie avec 14 capsules

Rejoindre

639 questions sur la communauté Nespresso Citiz - Expresso - MAGIMIX

Apres l'avoir mis en mode détartrage je n'arrive plus à le remettre en mode

Que dois je faire?

Répondre

machine qui fuit et capsules mal percées

la question est ds l'intitulé de la question lol ! d'avance merci à toutes et tous pour votre aide

perçage de capsule

Bonjour a tous, la machine ne perce pas correctement les capsules l'eau coule en filet et la machine éjecte la capsule sans que le café est coulé en plein. Comment faire svp? Merci

Répondre

café très léger

Bonjour. Le café fait par cette machine est de moins en moins fort, et j'ai constaté que les capsules n'étaient pas correctement perforées. Je pense que ceci en est l'explication. Le défaut est-il lié aux capsules ou à un entretien de la machine.

Répondre

Café dilué

Bonjour! Je détartre ma cafetière entre 2 et 3 fois par an. Tout allait bien, mais suite à mon récent détartrage, la machine ne "perce" plus entièrement les capsules. Du coup le café coule dilué (voir comme de l'eau) en partie dans la tasse et en partie d... voir la suite

L'eau ne vL'eau ne coule plus sauf au goutte à goutte même sans capsule

Bonjour Problème de tartre ou faut- il l'envoyer en SAV ? Adresse de Sav à Paris ? Coût ? Merci pour votre aide

Comment effectuer un détartrage

Je souhaite un agréable moment caféiné à vous toutes/tous

Détartrage

Ne trouve plus la notice pour le détartrage

FUITE

Bonsoir J'utilise depuis peu les capsules l'or et depuis hier la machine fuit au niveau du bac a capsules. Retour au capsule Nespresso sans effet, visiblement et au regard des forumes c'est le piston qui à pris du jeu. Comment le remplacer ? est-ce aisé ... voir la suite

fuites au bout de deux ans

BOnjour au bout de deux ans de bons et loyaux services ma machine fuit .... appel au SAV .... essais .... vous n'avez pas detartré votre machine, vous ne nous avez pas acheté de détartrant...alors que je l'ai detartrée avec du detartrant du commerce opou... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit