Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso Citiz

Nespresso Citiz

- 
8737 membres
Voir la description

Expresso à capsules (pression 19 bar) Design fonctionnel, élégante et compacte Fournie avec 14 capsules

Rejoindre

Café très leger

Bonjour, Le 7/08/2013, je vous ai envoyé le message suivant: le café fait par cette machine est de moins en moins fort, et j'ai constaté que les capsules n'étaient pas correctement perforées. Je pense que ceci en est l'explication. le défaut est-il lié aux capsules ou à un entretien de la machine. Votre réponse du 26/08/2013 était la suivante :"détartrez votre machine". Je me suis procuré le produit détartrant que vous préconisez et j'ai détartré la machine en suivant scrupuleusement les instructions du mode d'emploi. Résultat : le café est toujours aussi léger et les capsules toujours mal perforées. Avez-vous un autre conseil? D'avance merci.

Consulter la réponse à la question Café très leger

• Bonjour, je pense que le perforateur est abîmé, avez-vous utilisé d'autres capsules ? j'ai dû changer tout le bloc, allez donc faire un tour sur le forum des utilisateurs, vous aurez toutes les réponses .....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit