Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso Citiz

Nespresso Citiz

- 
8737 membres
Voir la description

Expresso à capsules (pression 19 bar) Design fonctionnel, élégante et compacte Fournie avec 14 capsules

Rejoindre

Nespresso M190 Citiz

Bonjour, Comment démonter l'unité de brassage pour Nespresso M190 Citiz ? Et ensuite où trouver la pièce de rechange au meilleur prix ? Merci

Consulter les 2 réponses à la question Nespresso M190 Citiz

• Bonsoir, je n'ai pas les infos sous les yeux, mais vous les trouverez toutes sur le forum des utilisateurs, c'est là que j'ai trouvé le site avec l'adresse pour commander l'unité de brassage à environ 40 euros et des vidéos expliquant le démontage, c'est laborieux mais faisable avec les astuces données , et je vous assure que ça marche !!!! Bon courage.
  • bonjour pour demonter ton unité tu as un tuto tres bien fait http://www.apreslachat.com/notice-manuel/MAGIMIX/Nespresso-Citiz/127741 apres pour acheter ta piece tu peux aller chez MISS-PIECES et si tu habite en gironde j'ai une adresse ou tu peux l'acheter directement donc sans frais de port

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit