Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso Citiz

Nespresso Citiz

- 
8737 membres
Voir la description

Expresso à capsules (pression 19 bar) Design fonctionnel, élégante et compacte Fournie avec 14 capsules

Rejoindre

Café long

Bonjour Ma machine ne fait plus de café long, avez vous déjà rencontré le problème ? Merci par avance.

Consulter les 3 réponses à la question Café long

• Pour réinitialiser la machine : Appuyer sur les 2 touches en même temps jusqu'au clignotement rapide puis relâcher. Mettre une tasse (sans mettre de capsule) et appuyer sur la touche longue jusqu'à la quantité désirée dans la tasse. Relâcher. Pour vérifier appuyer normalement sur la touche longue comme si vous vouliez faire un café et attendez pour voir si elle s'arrête bien là ou vous vouliez.Vous pouvez faire pareil pour le café court.
  • J'ai le même problème. Merci daniel33, mais comment reinitialiser la machine ?
  • bonjour il suffit je pense de reinitialiser l'appareil pour obtenir de nouveau les quantites d"eau equivalentes au reglage d'usine

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit