Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso Citiz

Nespresso Citiz

- 
8737 membres
Voir la description

Expresso à capsules (pression 19 bar) Design fonctionnel, élégante et compacte Fournie avec 14 capsules

Rejoindre

fuite lors de la percolation

bonjour, lors de la percolation, l'eau s'écoule dans le bac récupérateur de capsules usagées. j'imagine qu'il y a du colmatage à un endroit qui entraine une sur pression et génère une fuite. que faire ? d'avance merci pour vos réponses et conseils jeanchrist

Consulter les 5 réponses à la question fuite lors de la percolation

• Bonsoir, Beaucoup de questions tournent autour de ce problème, ça m'est arrivé également après avoir utilisé des capsules dites "compatibles" j'ai dû changer l'unité de brassage à mes frais, car la garantie se terminait, et Darty pas très acceuillant pour le service après-vente !
  • l'incidence de laisser la capsule est qu'elle sèche dans l'unité de brassage et qu'en conséquences à la longue elle la bouche. Cdlt
  • Un conseil à tous les utilisateurs : Ne jamais laisser la capsule usagée dans l'unité de brassage car c'est souvent la cause des problèmes. Ceci dit voyez Nespresso si vous êtes sous garantie ils vous prêteront une machine le temps de la réparation.
  • et bien c'est la panne classique si elle est sous garantie appeler le sav
  • bonjour et merci souriceau13, quel est l'incidence de laisser la capsule ? amicalement jeanchrit

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit