Cher Monsieur et Madame Magimix,
Ma Nespresso Concept D290 (Magimix M200A) a commencé par avoir des problemes intermittents (et par ordre graduel et quelques jours d'intervalles avant les prochains symptomes (bref les étapes d'une maladie terminale quoi...):
1. Bouton de démarrage s'éteignant
2. Bouton de démarrage ne fonctionnant plus (débrancher et rebrancher pour redémarrer)
3. Autre bouton inopérants. Je devais forcer en fonction vapeur pour ensuite être capable de retourner en mode café court ou allongé...
4. Finalement, arret complet des fonctions: tous bouton allumés (incluant le petit ambre clignotant et fatiguant) un grondement sourd et plus d'activités nulle part. Pour tous les boutons touchés, sonnette d'alarme retentissante (biiiipp).
J'aimerais avoir des informations techniques (manuels) et listes de pièces disponibles pour envoi au Canada (pour réparation future) afin de passer a travers le diagnostique et trouver la source du probleme... Nespresso Canada ne supporte plus rien en n'offrant plus de service de réparation sur ce modèle et m'ont plutôt vendu une nouvelle machine avec un crédit correctement appliqué pour une machine de remplacement (je n'ai rien a redire sur le service client Nespresso). Toutefois, chèrement payée il y a 5 ans, j'aimerais bien la remettre la D290 en état de marche. Possible?
Merci pour votre aide..
Benoit,
St-Eustache, Qc