Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso Citiz

Nespresso Citiz

- 
3090 membres
Voir la description

2 tailles de tasse : Espresso et Lungo Un assortiment de capsules offert Une machine à café élégante et design Mode économie d'énergie avec arrêt automatique après 9 minutes d'inutilisation

Rejoindre

En panne

Bonjour! L'eau ne coule plus malgré le fait que la pompe tourne, quel est l'élément en cause? Meerci

Consulter les 4 réponses à la question En panne

• Merci pour vos réponses. Je précise que la panne fait suite à un détartrage, je vais donc recommencer cette opération. Le bruit de la pompe ne me semble pas différent maintenant.
  • Bonjour la pompe est désarmorcé est ce que le moteur fait un bruit différent qu'a l'habitude ?
  • Je pense qu un détartrage viendra à bout de ce problème
  • bonjour, procéder par faire un détartrage, l'achat détartrant sur "miss.pièces.com, ensuite voir amorçage en manipulant la fermeture pour la capsule, plusieurs fois en arrière ( voir même panne dans forum d’entraide et pour le démontage voir dans notice ) Bonne chance....Régis

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit