Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso Citiz

Nespresso Citiz

- 
8737 membres
Voir la description

Expresso à capsules (pression 19 bar) Design fonctionnel, élégante et compacte Fournie avec 14 capsules

Rejoindre

Unité de brassage cafetère Nespresso Magimix M190

Bonsoir Le remplacement de l'unité de brassage sur une cafetière Naspresso Magimix M190 est-il compliqué et n evaut-il pas mieux en acheter une autre ? Merci pour vos retours.

Consulter les 5 réponses à la question Unité de brassage cafetère Nespresso Magimix M190

• ffectivement si elle n'est plus sous garantie cela ne vaut pas le coup autant acheter une nouvelle machine en profitant du bon de remboursement et d'en avoir une neuve pour moins cher que la réparation et beneficier à nouveau d'une garantie
  • Bonsoir, Encore un changement d'unité de brassage !!!! ça revient trop souvent !!!! défaut Nespresso ??? Environ 40 euros chez Miss-pièces ça vaut le coup, pour le démontage voir conseils et vidéo sur le forum. c'est ce que nous avons fait, donc c'est faisable.
  • Bonsoir, Dans ce cas, ok , je ne connais pas la Krups à 99 euros. Je parlais de la MAGIMIX M190. Salutations
  • ben non c'est simple à compenrendre sur amazon par exemple une nespresso Krups YY1202FD coute 99 euros et nespresso vous rembourse 70 euros donc en fait elle vout coute réellement 29 euros donc moins cher que la réparation à 40 euros et en plus vous avez une machine neuve et garantie au moins 1 an alors pourquoi hesiter je precise que je n'ai aucun lien avec nespresso pour la petite histoire j 'ai fait reparer ma 1ere machine pour 30 euros et j' ai acheté une autre machine neuve pour le meme prix....
  • Bonsoir, Une réparation à 40 Euros, coûte moins cher qu'une machine neuve ! non ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit