Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso Citiz

Nespresso Citiz

- 
8737 membres
Voir la description

Expresso à capsules (pression 19 bar) Design fonctionnel, élégante et compacte Fournie avec 14 capsules

Rejoindre

En panne plus rien ne se passe

Bonjour, je tente d'atteindre la carte électronique après avoir ouvert la bête,dépose des 2 flasques des côtés, mais arrivé là, je suis coincé. Comment lui ouvrir le ventre pour arriver à la carte ? Merci d m'eclairer

Consulter les 4 réponses à la question En panne plus rien ne se passe

• Bonjour, Allez donc sur le forum des utilisateurs, vous y trouverez vidéos, conseils..... Bonne chance.
  • Bonjour, il faut regarder dans notice , au dessus, il explique le démontage de la machine, mais d'abord enlevez les vis sur le fond de la machine et avec un petit tournevis déclipser les autres parties, bien repérer pour le remontage Cordialement...régis
  • En fait il s' agit de la fusion des fusibles thermiques se trouvant sur le bloc de chauffe. Ceux-ci se trouvent difficilement dans le commerce et d'après mes recherches ont pour référence E5A01, valeur de fusion 167° ? (sous réserve) Ils sont proposés chez "CONRAD" seul site les ayant au catalogue.
  • Merci beaucoup pour cette mise au point, je m'y recolle !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit