Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso Citiz

Nespresso Citiz

- 
8737 membres
Voir la description

Expresso à capsules (pression 19 bar) Design fonctionnel, élégante et compacte Fournie avec 14 capsules

Rejoindre

Pression insuffisante

Bonjour, Cela doit faire 4 ans que j'ai ma Citiz and milk, or depuis 2 semaines elle m'enquiquine. Mon lungo sort en court. Détrartrage fait il y a un mois, j'ai reprogrammé le volume souhaité mais il s'arrête en court avant même que je n'aie relaché le bouton. Je n'ai pas de fuite dans le bac pendant la percolation. A vide le niveau d'eau est en Lungo donc comme je le souhaite, mais c'est quand il y a une capsule que le niveau est court. J'ai tenté de réamorcer la pompe aussi mais pas plus d'effet. J'ai fouillé tout le forum mais je n'ai pas les même symptomes que les autres alors je ne veux pas racheter pompe, cylindre etc sans être sure ! Merci par avance pour le partage de votre expérience !

Consulter les 4 réponses à la question Pression insuffisante

• Bonjour, je serais vous je démontrais l'unité de brassage ( voir notice de démontage dans notice avec photos) et le y aspiration du bac de remplissage et le groupe et le refoulement à l'unité de brasage ( de clips pour l'enlever, et attention aux petits joints rouges ) ensuite mettre les deux éléments dans un saladier avec eau et un peu de vinaigre blanc,laissez tremper 2 jours vous pouvez enlever le cache devant le bec ( toujours du café) , tout l'ensemble de la machine se démonte avec un petit tournevis pour dé clipser les pattes de maintien...bonne chance
  • Bonjour, Peut-être en faisant une "reset" débrancher l'appareil et tout reprendre à zéro ? il me semble avoir vu ce problème sur le forum bonne chance !!!
  • Bonjour à tous et merci pour votre contribution. Ne voyant pas d'où venait le probleme de façon mécanique... j'ai opté pour un probleme de programmation. Revenir aux parametrages d'usine n'a rien changé. J'ai refait un détartrage et effectivement, il ne se lançait pas complètement, à la place il s'arrêtait comme un café court. J'ai insisté et la 3eme fois où j'ai appuyé sur le bouton, il ne s'est plus arrêté. (d'ailleurs, est-ce normal lors d'un detartrage qu'il ne s'arrête pas tout seul ?). Bref, une fois toute la procédure de détartrage terminée, la machine ne voulait plus srtir du mode détartrage. Je l'ai éteinte. Rallumée quelques heures plus tard elle a fonctionnée parfaitement. C'était donc un probleme dans l'électronique à priori. Bref j'ai mon lungo ! youpiiii ! et merci !
  • Bonjour ! Merci pour votre réponse, malheureusement en réinitialisant j'ai deux quantités égales pour le court et le long ?!? C'est bizarre non? J'ai vraiment l'impression qu'il y a un manque de pression en fait...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit