Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso Citiz

Nespresso Citiz

- 
8737 membres
Voir la description

Expresso à capsules (pression 19 bar) Design fonctionnel, élégante et compacte Fournie avec 14 capsules

Rejoindre

Pompe ou unité de brassage

Bonjour! En parcourant vite fait le forum, je me rend compte que tout le monde a le même problème que mois, à savoir que les capsules ne sont pas percées ou mal. Par contre, comment savoir si cela vient de l'unité de brassage ou de la pompe qui aurait perdue en puissance ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question Pompe ou unité de brassage

• j'ai reçu mon manométre pour vérifier la pression de la pompe : pression normale: 20 bars . c'est donc l'unité de brassage qui est fuyarde : ( LES SALOTS , elle est neuve ! ) J'ai donc mis une surépaisseur à la plaque pyramidale de l'unité de brassage (sous forme de rondelle de3/10 de mm : euréka : la pression monte jusqu'à 10 bars et on entend la cpsule de café qui se perce !
  • Bonjour ! Ecoute, je crois qu'il est plus probable que cela vienne de l'unité de brassage puisque tes capsules sont mal ou pas percées, et non de la pression qui y est envoyée.
  • j'ai remplacé l'unité de brassage , l'ancienne était fendue , maintenant le café est trop clair... je vais donc acheter un manométre de 25 bars pour vérifier la pression pompe. J'ai trouvé un site avec quelques explications c'est : http://www.semboutique.com/reparer-vous-meme/25-petit-electromenager/83-cafetiere?gclid=CMuky5SXproCFWTHtAodvHYAHg

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit