Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso Citiz

Nespresso Citiz

- 
8737 membres
Voir la description

Expresso à capsules (pression 19 bar) Design fonctionnel, élégante et compacte Fournie avec 14 capsules

Rejoindre

répétition défaut

Bonjour le défaut sur cafetière neuve est-il fréquent? Merci de vos retours.

Consulter les 4 réponses à la question répétition défaut

• Le bac d’égouttage se rempli d'eau après une utilisation , cela provient d'une fuite au piston . La pression n'étant pas optimum le café est moins bon . Il est regrettable que ce problème survienne assez rapidement, (comme je l'ai déjà signalé 3 machines en un an et demi ) j'ai la troisième depuis une quinzaine de jours , si cette machine ne fonctionne correctement que 6 mois comme les précédentes s'en sera fini pour moi de Nespresso . A noter que pour le SAV , la machine fonctionne (fuite ou pas).
  • non dans mon cas le defaut est apparu 2 ans 1/2 après l'achat 3 à 4 cafés par jour eau dure detartrage tous les 3 mois
  • Bonjour . Si la machine a moins de 3 mois il y a aucune raison qu'elle se mette en défaut , le mieux est de la renvoyer de suite , ne pas attendre. Cordialement
  • bonjour de quel défaut s'agit il ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit