Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso Citiz

Nespresso Citiz

 - 
8369 membres
Voir la description

Expresso à capsules (pression 19 bar) Design fonctionnel, élégante et compacte Fournie avec 14 capsules

Rejoindre

machine qui fuit et capsules mal percées

la question est ds l'intitulé de la question lol ! d'avance merci à toutes et tous pour votre aide

Consulter les 5 réponses à la question machine qui fuit et capsules mal percées

  • soit la capsule s'engage mal parce que l'utilisateur ne position pas correctement la capsule (peut probant) soit le réceptacle est cassé ..... ou encore il serait peut être possible que se soit les pics qui percent les capsules qui soit cassés et vue la pression exercé par l'eau (19 bars soit 19 kg/cm²) il en résulte une fuite.Pour parfaire le diagnostic je reproduirai manuellement les 3 trous devant et quelques un derrière ( face plate ) s'il la machine fuit toujours le récepteur et cassé si ça ne fuit plus et bien l'outil qui perce la capsule et HS......
  • merci à vous deux, apparemment c'était bien une histoire de détartrage parce que depuis que celui ci a été effectué la machine refonctionne normalement et je me régale ! à voir donc ! merci encore !
  • Bonsoir, il faut changer l'unité de brassage (pas la pompe), c'est le haut de la machine qui contient la capsule.sur ce site il y les infos pour. Le détartrage ne sert a rien.
  • bonjour voici mon experience machine garantie 3 ans elle décide de fuire pour ses 2ans et demi j ai donc fait appel au SAV et c'est un veritable SAV ils prennent rdv avec vous, viennent chercher la machine chez vous vous en prete une le temps de la réparation et vous livre la machine réparée tout cela pour 28 euros !!!!
  • Merci a vous d'eux pour vos précieux conseils

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit