Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso Citiz

Nespresso Citiz

- 
8737 membres
Voir la description

Expresso à capsules (pression 19 bar) Design fonctionnel, élégante et compacte Fournie avec 14 capsules

Rejoindre

Remplacement de l'ensemble porte capsule / verin

Bonjour l'unité de brassage de mon Magimix Nespresso citiz est cassé . Je m'en suis procuré un nouveau , mais je n'arrive pas à démonter la tête de la machine Avez vous une solution ? Mci

Consulter les 3 réponses à la question Remplacement de l'ensemble porte capsule / verin

• Bonsoir, J'ai trouvé récemment sur un forum, une notice faite par un utilisateur qui me semble correspondre à votre demande. Je ne l'ai pas encore testée. Je l'ai en fichier .pdf mais je ne sais comment vous la faire parvenir.(pas de possibilité de pièce jointe) [Note de support Apreslachat : si l’un d’entre vous possède ce document, vous pouvez le partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permettrez ainsi à tous les membres du groupe d’en profiter. Merci d’avance !]
  • Bonjour, Allez dans l'onglet notice et vous trouverez ce que vous cherchez.Cdlt
  • Bonjour et Mci à Souriceau13 J'ai bien trouvé une notice en 46 pages en anglais , français , allemand mais qui ne parle que de l'utilisation et non pas du démontage pour remplacement de l'unité de brassage ( partie mobile qui reçoit la capsule )

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit