Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso Citiz

Nespresso Citiz

 - 
8324 membres
Voir la description

Expresso à capsules (pression 19 bar) Design fonctionnel, élégante et compacte Fournie avec 14 capsules

Rejoindre

640 questions sur la communauté Nespresso Citiz - Expresso - MAGIMIX

Changement du cylindre porte capsule

Bonjour à tous, j'ai bousillé le cylindre de ma Nespresso Citiz M190 qui porte la capsule pendant la percolation avec des capsules non Nespresso... il y a une fuite de vapeur désormais quand je mets des Nespresso. Savez vous comment changer cette pièce ?... voir la suite

Les voyants grande tasse et petite tasse

Bonjour, Apres détartrage les voyants grande tasse et petite tasse clignotent et ne passent plus en positon allumés permanent. J'allume la machine, ils clignotent lentement (comme à l'origine) et ensuite ils clignotent rapidement mais ne passent plus en ... voir la suite

Perçage des capsules

Les capsules Nespresso ne sont plus que partiellement percées , d'où des cafés légers car une partie de l'eau passe hors de la capsule vers la tasse et vers le récipient à capsules usées.

CHOIX LONGUEUR CAF2

PEUT ON CHOISIR LA LONGUEUR

magimix 190

Bonjour, ne coule pas, que faire? merci

Magimix demontage

Bonjour, comment Demonter nespresso magimix? merci

Répondre

Nespresso citys magimix

Bonjour je viens d'acquérir une Nespresso citys magimix jai connu senseo,saeco x small philips cafetière filtre j'hésiterais entre Nespresso et dolce gusto ai je bien fait de prendre une Nespresso citys. Cdlt

Répondre

démontage machine magimix

Bonjour Problème de fuite dans le bac de capsules Merci

Plus de lumière

Bonjour, Qué vérifier quand aucunes lumières ne s'allume. merci

fuite dans le bac de recup des capsules

Bonjour le café coule dans la tase mais aussi dans le bac des capsules... merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit