démontage unité brassage
bonjour comment démonter l'unité de brassage merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour comment démonter l'unité de brassage merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour à tous, j'ai bousillé le cylindre de ma Nespresso Citiz M190 qui porte la capsule pendant la percolation avec des capsules non Nespresso... il y a une fuite de vapeur désormais quand je mets des Nespresso. Savez vous comment changer cette pièce ?... voir la suite
Bonjour, Apres détartrage les voyants grande tasse et petite tasse clignotent et ne passent plus en positon allumés permanent. J'allume la machine, ils clignotent lentement (comme à l'origine) et ensuite ils clignotent rapidement mais ne passent plus en ... voir la suite
Les capsules Nespresso ne sont plus que partiellement percées , d'où des cafés légers car une partie de l'eau passe hors de la capsule vers la tasse et vers le récipient à capsules usées.
Bonjour, Après avoir effectué un détartrage de ma machine, je suis sorti du mode et impossible de refaire un café, j'ai tout essayé, réamorcage, réinitialisation, rien ne fonctionne Merci
Bonjour, ne coule pas, que faire? merci
Bonjour, comment Demonter nespresso magimix? merci
Bonjour je viens d'acquérir une Nespresso citys magimix jai connu senseo,saeco x small philips cafetière filtre j'hésiterais entre Nespresso et dolce gusto ai je bien fait de prendre une Nespresso citys. Cdlt
Bonjour Problème de fuite dans le bac de capsules Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil