Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso Citiz

Nespresso Citiz

- 
8737 membres
Voir la description

Expresso à capsules (pression 19 bar) Design fonctionnel, élégante et compacte Fournie avec 14 capsules

Rejoindre

de l'eau à la place du café

Bonjour quand je mets une capsule nexpresso, celle ci n'est pas percé, coté aluminium j'ai donc que de l'eau dans ma tasse

Consulter les 4 réponses à la question de l'eau à la place du café

• Bonjour, Vous semblez souffrir d'une unité de brassage déréglée. Personnellement, je n'ai pas réussi à dépanner autrement qu'en la changeant. Mon appareil est de nouveau opérationnel depuis ce week-end. Je soupçonne les capsules non vendues par Nespresso d'être à l'origine du problème. Je vais donc ne plus utiliser que celles- ci et voir si l'unité de brassage dure plus longtemps.
  • Bonsoir, Quelle marque de capsules achetez-vous ? J'ai eu, je pense, ce même problème. j'ai dû changer l'unité de brassage qui s'est abîmé car j'utilisais des capsules vendues "compatibles" pour les Nespresso !!! La réparation faite par mon mari semble parfaite, mais j'ai parfois de l'eau qui coule directement dans le bac situé sous celui réceptionnant les capsules vides. J'aimerais bien résoudre cette anomalie. Merci d'avance à la personne qui peut m'aider.
  • bonjour, c' est l' unité de brassage qui est défectueuse il faut la changer contacter NESPRESSO qui va prendre en charge le retrait de votre machine, vous en prêter une pendant la réparation et vous rendre la vôtre environ 8 jours après, le tout pour € 30 Bonne après midi
  • Bonjour et merci, Mon unité de brassage a été changée depuis peu, parfois ça marche très bien, parfois la tasse n'est pas entièrement pleine et je vois de l'eau qui a coulé dans le bac de récupération inférieur. Autre problème, j'ai commandé mes capsules par le site Nespresso, l'emballage : colis et boîtes de capsules impec. Par contre à l'intérieur de nombreuses capsules sont "cabossées" cela peut-il avoir un impact pour le bon déroulement du perçage et de l'écoulement de l'eau à travers la capsule ? Avez-vous été concernés par ces capsules et ce problème ? Merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit