Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso Citiz

Nespresso Citiz

- 
8737 membres
Voir la description

Expresso à capsules (pression 19 bar) Design fonctionnel, élégante et compacte Fournie avec 14 capsules

Rejoindre

Fuite de l'unité de brassage

bonjour, J'ai démonté et remonté entièrement l'unité, mais je ne comprend pas d'ou vient la fuite Peut- on m'aiders`il vous plait?, merci

Consulter les 7 réponses à la question Fuite de l'unité de brassage

• Bonjour, J'en suis au même point, et suspecte le joint - piston du réceptacle - perforateur de capsules. Ne trouvant pas la pièce d'origine, je vais essayer de monter un joint torique équivalent : 33,00 x 3,00 mm en silicone ( dureté : 60 Shores ). A suivre ...
  • Bonjour, J'en suis exactement au même stade : après changement du gros joint "semi-torique", et confection de rondelle mylar ( cales e = 0,5 mm ) pour rattraper le jeu du bloc piston, cette fameuse unité de brassage semble s'obstiner à fuir ... ( pas de fissures décelables à l'oeil nu au niveau de ces pièces, pourtant ... mystère ! ). Pouvez-vous m'indiquer où vous avez commandé cette pièce à 36,78 euros? Merci par avance et bonne journée.
  • Bonjour J'ai remplacé le gros joint par un joint torique légèrement plus gros, après essais avec une capsule déjà perforé, ça semble fonctionné . Et ben non....... Avec des capsules neuves ça fuit . Donc comme beaucoup j'ai fini par changer l'unité de brassage : 36,68 €........ J'espère que la nouvelle durera plus longtemps . Je soupçonne une fissure de la matière de l'unité de brassage ???? Sinon je ne vois pas. Merci pour votre aide A+ papalu
  • C'est le joint torique de l'unité de brassage à changer sinon l'unité de brassage entière. Sur internet vous pouvez trouver les pièces de rechange selon le modèle de machine. Si c'est le joint, prendre les dimensions. On peut le trouver chez un quincailler.
  • Bonsoir, j'ai commandé la pièce chez "miss-pièces" par internet, je n'avais pas le choix.
  • Bonjour Je suspecte aussi le gros joint derrière le perforateur. ?? Ce n'est pas un joint Torique Rond, il possède un plat, pourquoi ?? Si non toujours au fond, il y a un petit piston de 1cm de long sur 1 ou 1,5mm de diamètre avec un petit ressort qui laisse ou coupe l'arrivée d'eau. Serait-il en cause??? Je n'utilise QUE des capsules Nespresso. La machine a environ 2 ans 1/2... J'ai vu que l'on peut trouver l'unité à 25,60 € ; Chez qui sur Bordeaux ?? Je l'ai vu chez Adam à Pessac, mais 36,68 roro ! ça pique. Merci pour l'aide papalu33
  • Bonjour, Quelle marque de capsule utilisez-vous ? quel age à votre cafetière ? de nombreux appareils ont des unités défectueuses vers 2 ou 3 ans d'ancienneté. La fuite peut venir de l'unité de brassage ou du joint qui s'y trouve. J'ai détérioré mon unité de brassage avec des capsules "compatibles", j'ai donc changé l'unité, mais il arrive encore parfois quelques fuites, pourquoi ????

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit