Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso Citiz

Nespresso Citiz

 - 
8413 membres
Voir la description

Expresso à capsules (pression 19 bar) Design fonctionnel, élégante et compacte Fournie avec 14 capsules

Rejoindre

Perçage des capsules

Les capsules Nespresso ne sont plus que partiellement percées , d'où des cafés légers car une partie de l'eau passe hors de la capsule vers la tasse et vers le récipient à capsules usées.

Consulter les 5 réponses à la question Perçage des capsules

  • En fait après assistance du sec technique Nespresso, la machine va être réparée, elle a 2,5 ans et est sous garantie partielle. Nespresso s'occupe de tout ...pour 29 euros. Grand merci à tous pour vos contributions.
  • Bonjour, Je vous invite à lire le forum d'entraide des utilisateurs où vous trouverez la réponse à votre problème. C'est un probleme de piston qu'il faudra changer. Cordialement
  • BONSOIR ..oui c'est ca juste percutees a l'arriere a 3 endroits au demontage on a acces a une etoile en inox avec 3 piquants et la pression arrive en haut de ces 3 piquants et elles sont collees sur la grille a l'avant par le piston et la pression les perces
  • je ne suis pas expert, juste petit débutant, mais je crois que les capsules ne sont pas percées. elles semblent être percutées en trois endroits au moment du verrouillage de la capsule. Cordialement.
  • bonjours loup123;;votre machine a quelle age???j'ai eu le meme probleme et j'ai changer l'unite de brassage et la se fonctionne ;;chez miss pieces 34.50 €;;;bon apres midi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit