Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso Citiz

Nespresso Citiz

 - 
8395 membres
Voir la description

Expresso à capsules (pression 19 bar) Design fonctionnel, élégante et compacte Fournie avec 14 capsules

Rejoindre

Les voyants grande tasse et petite tasse

Bonjour, Apres détartrage les voyants grande tasse et petite tasse clignotent et ne passent plus en positon allumés permanent. J'allume la machine, ils clignotent lentement (comme à l'origine) et ensuite ils clignotent rapidement mais ne passent plus en positon allumé. Avez vous une idée Merci d'avance

Consulter les 6 réponses à la question Les voyants grande tasse et petite tasse

  • BONJOUR A VOUS Avez vous essayer de contacter le sav nespresso en cliquant sur nespresso vous avez le N° de tel tres tres sympa et la ils vont vous dire bonne journee ;jacq
  • suivre le mode emploi pour initialiser la machine apres le detartrage
  • Pour ma part problème résolu de la façon suivante : 1) lancement de la machine les 2 témoins clignotent lentement 2) attente du clignotement rapide 3) appuie simultané sur tasse longe et courte qlq seconde et la miracle les 2 témoins restent allumés comme avant
  • MERCI JACKMOU je vais essayer - bonne soirée
  • je suis tout àfait dans ce cas mais malgé votre conseil je suis toujours dans la même position
  • j'essaye ça ce soir, merci pour l'info

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit