Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso Citiz

Nespresso Citiz

 - 
8288 membres
Voir la description

Expresso à capsules (pression 19 bar) Design fonctionnel, élégante et compacte Fournie avec 14 capsules

Rejoindre

639 questions sur la communauté Nespresso Citiz - Expresso - MAGIMIX

mini café malgré réinitialisation

Bonjour j'ai une Citiz 11 296 - M190 NM CN Que j'appuie sur le bouton petite tasse ou grande tasse, la machine s'active pendant 6 sec puis s’arrête. si je reste appuyer sur un des deux bouton pour régler le niveau, elle s’arrête quand même. j'ai égale... voir la suite

fuite Nespresso Citiz

Bonjour, le café coule à l'intérieur entre la capsule est le corps de la cafetiere, merci de vos conseils

Question résolue

Grésillement permanent

Bonjour, Ancien détenteur d'un modèle Citiz Magimix (de plus de 10ans), je constate un grésillement permanent sur ce modèle même éteint. Certains utilisateurs auraient-ils également constaté ce phénomène ou serait-ce un défaut sur mon modèle ? Merci par a... voir la suite

Quand le café coule , de l'eau coule aussi dans le bac à l'interieur !

j' ai passé une brosse a dent dans le trou de l'écoulement depuis l'exterieur apres avoir nettoyé les parties visibles intérieures ,ce qui n'avait rien resolu et .....ça marche !!!

Fuite après changement de l'unité de brassage

Bonjour à tous, Voilà, j'ai eu LA fuite au niveau du bac de réception... Hop, je démonte (bricolage de l'outil) je commande l'unité de brassage chez Miss-pèce, je remonte et bim rebelote ! même fuite dès la première capsule (nespresso pas tierce) je véri... voir la suite

Notice et conseils : voyants clignotent en permanence

Bonjour, J'ai une machine réf 11290 M190 et n'ai pas pu trouver la notice sur le site Magimix (celle disponible correspond à une machine plus récente sans interrupteur M/A). Elle fonctionne mal depuis quelques jours : les 2 boutons-poussoir/voyants clig... voir la suite

Problème longueur café

Bonjour, Je rencontre un problème avec ma machine NESPRESSO Magimix. Depuis quelques temps, impossible de régler la longueur de mes tasses de café. La machine ne fait que des cafés courts. J'ai tenté: - Le réglage habituel bien sur (en gardant le doigt ap... voir la suite

Répondre

Schema technique magimix m190

Bonjour Fuite persistente malgre le changement de l unite de brassage que faire? Merci

remettre en place grille support haut

Bonjour, Magimix Nespresso Citiz, comment remettre en place la grille du réservoir cartouches usées? merci

Eau qui coule dans le bac récupérateur des capsules M190

Bonjour, je possède une cafetière nespresso magimix citiz & milk M190. Depuis quelque temps (après avoir effectué le détartrage j'ai rencontré ce problème) lorsque je fais couler du café la tasse n'est pas remplie comme d'habitude et de l'eau se retrouve ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit