Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso Citiz

Nespresso Citiz

 - 
8336 membres
Voir la description

Expresso à capsules (pression 19 bar) Design fonctionnel, élégante et compacte Fournie avec 14 capsules

Rejoindre

Grésillement permanent

Question résolue

Bonjour,

Ancien détenteur d'un modèle Citiz Magimix (de plus de 10ans), je constate un grésillement permanent sur ce modèle même éteint.

Certains utilisateurs auraient-ils également constaté ce phénomène ou serait-ce un défaut sur mon modèle ?

Merci par avance pour vos retours.

Consulter les 9 réponses à la question Grésillement permanent

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    Bonjour

    Ça fait exactement la même chose sur ma machine ...même éteinte il y a un grésillement permanent...après ça fonctionne correctement, donc je ne suis pas allé voir le sav

  • Bonjour,

    Pas de souci particulier sur le modèle depuis 2 ans environ.

    Entre grésillement anormal et durée de vie de 10 ans, cela laisse perplexe quant à l'origine du défaut.

  • Bonjour

    Non ,pas de problème depuis 2ans!

    Voyez le SAV

    Courage

  • Bonjour,

    C'est sans doute un composant un peu fatigué, style condensateur et/ou de l'humidité résiduelle

    Enlève la prise de courant et tu verras si le grésillement persiste.

    Cordialement

  • Bonjour, je ne l'ai plus depuis un bon moment mais je n'ai jamais constaté le moindre grésillement auparavant. Courage. Bonnes fêtes

  • Bonjour, machine achetée il y a moins de 6 mois : aucun grésillement. Bien à vous

  • Bonjour,

    Je viens d'en acheter une et j'ai le même problème. Savez-vous d'où cela vient et s'il faut la renvoyer pour un changement de pièce ?

  • Bonjour, même problème après que le SAV m'a changé le fusible de ma citiz neuve mais qui ne fonctionnait pas... Avez-vous trouvé une solution ?

  • J'aurais dû préciser que ce bruit est constaté sur un modèle Citiz neuf qui a remplacé l' ancien.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit