Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso Citiz

Nespresso Citiz

 - 
8342 membres
Voir la description

Expresso à capsules (pression 19 bar) Design fonctionnel, élégante et compacte Fournie avec 14 capsules

Rejoindre

fuite Nespresso Citiz

Bonjour, le café coule à l'intérieur entre la capsule est le corps de la cafetiere, merci de vos conseils

Consulter les 5 réponses à la question fuite Nespresso Citiz

  • Bonjour, J'ai le même problème. Faut-il remplacer le "Piston pour Cafetière Expresso Nespresso Citiz Krups" ? J'ai démonté mon Citiz et ce changement serait facile, il ne tient que par 4 vis. Cette pièce est disponible sur internet pour environ 40€ + frais d'expédition, donc bien moins cher que l'achat d'un autre Citiz (plus de 150 €). En attendant une réponse mon épouse à déjà acheté un Citiz "de dépannage pour les drogués"... Cordialement
  • bonjour, l'unité de brassage défectueux. vous avez peut-être utilisé des capsules d'une autre fabrication. Si sous garantie, faites réparer par Nespresso. Sinon, essayer de réparer. Voir vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=NG4_OiCH6AQ Cordialement,
  • j'ai eu le même problème; démontez le bec verseur et nettoyez le bien avec un cure dent car il y a une petite encoche interne;il est plein de café qui bloque la sortie et qui coule à l intérieur. (démontez les cotés et mettre à nu l’intérieur) cordialement
  • Bonjour, Vous avez probablement utilisé des capsules qui n'étaient pas d'origine mais "compatibles" et de ce fait l'unité de brassage a été endommagée ce qui explique la fuite constatée.Si tel est le cas il va falloir envisager de changer la pièce en question....Bien cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit