Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso Citiz

Nespresso Citiz

 - 
8324 membres
Voir la description

Expresso à capsules (pression 19 bar) Design fonctionnel, élégante et compacte Fournie avec 14 capsules

Rejoindre

640 questions sur la communauté Nespresso Citiz - Expresso - MAGIMIX

nespresso magimix panne

bonjour j'ai un problème depuis aujourd'hui, ma nespresso magimix fait des cafés très courts, des deux cotés. Jusqu'à hier j'avais un café long si je voulais, aujourd'hui non. Malgré un détartrage ça continue. Elle a environ deux mois mais je l'utilise b... voir la suite

Joint Nespresso Magimix M190 unité de brassage

Bonjour, ma cafetière Nespresso Magimix fuit : une partie du café (eau marron très clair) sort du bec et le reste coule dans le réceptacle à dosettes usagées. J'ai sorti l'unité de brassage de la machine à l'aide d'une vidéo trouvée sur le net puis je l... voir la suite

demonter unité de brassage

Bonjour, comment démonter l'unité de brassage de la machine magimix m190 pour la changer? merci

Magimix m190 fuite

Bonjour. J'ai une fuite sur une magimix m190 au niveau de la zone d'injection d'eau dans la capsule. Je suis en rade sur le démontage du bec pour pouvoir ôter les 2 flasques de la machine. Merci de votre aide

Magimix expresso brita

comment ça marche Pour modifier la programmation de la quantité de café pour 1 ou 2 tasses Bonjour, C'est quoi choisir pultôt du café expresso pour ce type de machine? le grains moulu c'est pas de l'expresso je comprends pas bien? :) la cafeti... voir la suite

Répondre

Réglage du temps d'écoulement de l'eau

Bonjour, comment régler le temps d'écoulement de l'eau? merci

Fuite de l'unité de brassage

bonjour, J'ai démonté et remonté entièrement l'unité, mais je ne comprend pas d'ou vient la fuite Peut- on m'aiders`il vous plait?, merci

comment démonter la cafetière MAGIMIX Nespresso Citiz

bonjour comment démonter la cafetière MAGIMIX Nespresso Citiz et changer le joint d'étanchéité (piston ?) ? merci

démontage unité brassage

bonjour comment démonter l'unité de brassage merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit