Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso Citiz

Nespresso Citiz

 - 
8395 membres
Voir la description

Expresso à capsules (pression 19 bar) Design fonctionnel, élégante et compacte Fournie avec 14 capsules

Rejoindre

la machine n’arrête pas de clignoter. De plus, une fois la tasse remplie, la machine ne s’arrête pas

comment faire pour que tout rentre dans l'ordre

Consulter les 3 réponses à la question la machine n’arrête pas de clignoter. De plus, une fois la tasse remplie, la machine ne s’arrête pas

  • pour arrêter le clignotement appuyer sur les 2 boutons en même temps .

    pour remplir une tasse,au moment de remplir la tasse appuyer sur le bouton désirer et rester appuyer sur celui-ci jusqu'à ce que la tasse soit pleine, puis relâchez celui-ci ainsi il reste programmé pour la prochaine

    tasse. A plus.

  • Bonjour, c' Un problème de paramètre des boutons. Il y a plein de vidéos sur YouTube expliquant comment rebooter et régler la machine. Je pense que pour la réamorcer il faut appuyer sur les 2 boutons en même temps et ensuite je préfère vous inviter à regarder la vidéo de mise en route. Ce n'est rien de grave en tout cas. Bon courage

  • Bonjour,

    Je confirme les 2 réponses précédentes.

    Je suggère la notice pour revenir aux réglages d'usine et reprogrammer les dosages qui vous conviennent.

    A+.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit