Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso Citiz

Nespresso Citiz

- 
8748 membres
Voir la description

Expresso à capsules (pression 19 bar) Design fonctionnel, élégante et compacte Fournie avec 14 capsules

Rejoindre

manque de pression

Bonjour Les 2 arrivées manquent de pression et l'eau fuit dans le bac de récupération des capsules. Le côté gauche n'a même pas assez de puissance pour percer la capsule. La quantité de café contenue dans la tasse à la fin du cycle est donc insuffisante. Comment puis-je réamorcer le système ou que dois-je démonter pour récupérer la puissance d'origine ? Merci de votre aide.

Consulter les 4 réponses à la question manque de pression

• Bonjour Un rapide coup d'œil sur Google, notez démonter nespresso et regardez le tutorapido sur Youtube . L'unité de brassage est identique pour plusieurs modèles . Perso j'ai enlevé le cache métallique sur 2machines et aucun problème depuis 4 mois. Je reste à votre disposition et bonne soirée
  • Bonsoir OXBOWPEPERE, où se trouve le joint en question ? je ne le vois pas. merci d'avance.
  • Non il ne faut pas changer l'unité de brassage ou juste le joint qui se déloge parfois voilà tout
  • Bonsoir, Si les capsules ne sont pas perforées, et que l'eau fuit, ça peut venir de l'unité de brassage qui est défectueuse, donc à changer. c'est ce qui est arrivé chez moi.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit