Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso Citiz

Nespresso Citiz

 - 
8369 membres
Voir la description

Expresso à capsules (pression 19 bar) Design fonctionnel, élégante et compacte Fournie avec 14 capsules

Rejoindre

3 voyants qui clignotent

Brutalement, les trois voyants se sont mis à clignoter... plus possible de choisir une seule touche, un appui prolongé ne produit aucun effet. Possible encore de mettre une capsule, mais ne s'arrête qu'a la manipulation de la trappe.. le mode d'emploi ne parle pas de cette situation (seulement "les 3 voyants s'allument les uns apres les autres dans un sens ou l'autre.."). Débrancher et rebrancher la Nespresso ne change rien... merci de vos conseils..

Consulter les 2 réponses à la question 3 voyants qui clignotent

  • Mea culpa.. elle était passée en mode détartrage.. l'appui patient sur les 3 touches a tout fait rentrer dans l'ordre...
  • Même problème sur ma Magimix U, trois voyants qui clignottent et pas d'explication dans la partie dépannage du guide. Un appui prolongé sur les 3 voyants sort du mode détartrage. J'aurai eu l'air malin au SAV de mon magasin...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit