Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso Citiz

Nespresso Citiz

- 
8748 membres
Voir la description

Expresso à capsules (pression 19 bar) Design fonctionnel, élégante et compacte Fournie avec 14 capsules

Rejoindre

demonter une magimix nespresso

Bonjour comment demonter une magimix nespresso merci

Consulter les 9 réponses à la question demonter une magimix nespresso

• le joint que j ai change etait dans l unite de brassage en d eclipsant l embout qui se referme sur la capsule de cafe on peut sortir cette piece ou se trouve le joint ,se sont des joints toriques(pour vidange) 33x39 mm dans les magasins de bricolage ,il faut un peu forcer pour rentrer la piece en rabattant le levier de la machine apres l avoir positionner correctement j espere que ces explications vous seront utile bon courage
  • C'est un peu compliqué sauf si vous êtes bon bricoleur. Le plus dur est d'accéder aux vis à tête ovale. Pour cela j'ai utilisé un domino au quel j'ai retiré la protection pour obtenir la partie métallique. Ensuite, j'ai martelé une extrémité du domino pour lui donner la forme ovale correspondante aux têtes de vis. A l'autre extrémité du domino, j'ai introduit un tournevis plat qui me permet de démonter les vis. Ensuite une petite recherche sur google "comment démonter une Magimix" vous donnera les explications pour le reste. Bon courage Selon la panne vous avez les pièces sur Internet.
  • Bonsoir, Comme moi, tapez votre question dans Google, vous aurez des conseils et vidéos qui vous seront très utiles.
  • Bonjour, Pour le démontage machine nespresso Magimix. Enlever les 6 vis dessous la machine.Attention, pour démonter ces sortes de vis, munissez vous d'une pince long bec.Une bois enlevés, dé clipser les côtés de la machine, vous avez accès à l'intérieur de la machine, il reste des vis pour enlever le piston et le nez de la machine. L'ensemble de ces opérations n'est pas compliqué, il vous faudra 30 min en tout. Bon courage
  • pas facile mais faisable http://www.apreslachat.com/notice-manuel/MAGIMIX/Nespresso-Citiz/127741#1 4eme lien demontage ou changer l'unité de brassage http://www.cuisinstore.com/magimix-pieces-detachees-magimix-nespresso-citiz-m-190-11290-11291-11292-11293-prd2736.html 14 Unité de brassage 32999/505360 25,60 € bonne fetes
  • Merci à Cristoune pour ses conseils.
  • Bonsoir et bravo ! Nous avons changé avec succès l'unité de brassage. J'aimerais maintenant savoir comment changer le joint, et quelle référence acheter. Merci d'avance.
  • la bete fut demonte puis le joint torique change ( joint achete dans le commerce pas exactement le meme que nespresso il faut un peu forcer pour le mettre) essaie et miracle plus de fuites remontage en 10 minutes ( il a fallu 1 journee pour comprendre et la demonter) et enfin une nespresso presque toute neuve et tres fiere de moi (il faut bien que je m envoie des fleurs) merci a tous pour vos conseils joyeuses fetes
  • bonjours a tous merci pour ces explications j essayerai quand j aurai achete le piston je suis tenace je pense que ca devrait le faire merci encore

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit