Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso Citiz

Nespresso Citiz

- 
8737 membres
Voir la description

Expresso à capsules (pression 19 bar) Design fonctionnel, élégante et compacte Fournie avec 14 capsules

Rejoindre

648 questions sur la communauté Nespresso Citiz - Expresso - MAGIMIX

Machine neuve en panne

Bonjour à tous, On m’a donné récemment une M190 neuve qui n’a jamais servie. Elle a été entreposée dans son carton d’origine pendant 5 ou 6 ans. En voulant la mettre en service, je me suis aperçue qu’elle ne fait pas couler le café. La pompe tourne, ... voir la suite

Remontage levier de vitesse

Bonjour, Suite à la mise d'une capsule de thé avec oubli d'enlever la protection plastique, ma Nespresso Umilk m130 est resté bloquée. J'ai réussi à la démonter mais je me suis appercu qu'un levier de vitesse était cassé (came servant au serrage de la ... voir la suite

Répondre

aide demontage

Bonjour, comment acceder a la sonde de temperature? merci

demontage

bonjour comment démonter les vis sous la cafetière Merci

branchement unité de brassage Nespresso citiz

bonjour sur l'unité il y a l'alimentation en eau, et je voudrais savoir comment je doit remettre le joint le ressort et le petit piston qu'il y a !tout est tomber quand je l'ai débranché merci

Répondre

l'eau ne coule plus de la cafetière

bonjour, après détartrage l'eau ne sort plus de la Nespresso J'ai essayé le réamorçage de la pompe sans succès merci de m'aider

Répondre

Magimix u

Bonjour, ma Magimix U est en panne : le groupe de chauffage ne démarre plus. Je crois avoir identifié la piéce fautive (condensateur je crois) qui se trouve sur le fil marron connecté au groupe chaud. DYE MZJH DF167S inscrit dessus.Pouvez vous me confirme... voir la suite

Répondre

reparation nespresson

Bonjour, je cherche a démonter ma nespresso pour trouver la fuite merci de votre aide

Fuite Magimix citiz

bonjour L'eau coule dans le bac à capsule, je cherche à démonter et changer le joint ou l'unité de brassage merci

Fuite eau cafetière nespresso keufs citiz

Bonjour, Fuite eau dans bac recuperation, que faire? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit