Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso Citiz

Nespresso Citiz

- 
8737 membres
Voir la description

Expresso à capsules (pression 19 bar) Design fonctionnel, élégante et compacte Fournie avec 14 capsules

Rejoindre

648 questions sur la communauté Nespresso Citiz - Expresso - MAGIMIX

Nespresso citiz & milk

Bonjour, A l'allumage clignotement normal ensuite clignotement rapide et impossible de fonctionner maigres appuie sur les 2 touches silmutanement merci

Probleme de buse pour capsule qui se detache

Bonjour, La "buse" qui contient la capsule s'est détaché du "canon" actionné par la manette. Pas possible de le remettre instinctivement. En recherche de la notice

Unité de brasage

bonjour Grosse fuite au niveau de l'unité de brasage; est ce un problème connu? merci

Eau coule pas Nespresso m190

Bonjour. J ai démonté la cafetière. Pas de tuyaux bouche. Mais l eau ne coule pas alors que tout semble fonctionner comme d habitude. (Bruit classique) merci

La machine s'allume mais l'eau ne coule pas

bonjour Après 2ans dans le placard j'ai rebranché, j’entends la pompe, mais l'eau ne coule plus, merci

Joint unité de brassage Magimix city M190

Bonjour, L'eau coule dans le bac dessous les capsules, que faire? merci

bouton poussoir

Bonjour, recherche la partie electrique du bouton poussoir merci

Répondre

l eau n arrive plus

Bonjour, apres quelques annees de non utilisation, l eau n arrive pls. le capot est ouvert. Merci de votre aide

pompe

Bonjour, Je cherche la référence de la pompe, merci

Répondre

magimix

Bonjour avec quels outils démonter le nexpresso magimix 11300 m190 milk car une partie d'au s'écoule dans le réservoir de récupération Merci pour votre aide Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit