Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso Citiz

Nespresso Citiz

 - 
8288 membres
Voir la description

Expresso à capsules (pression 19 bar) Design fonctionnel, élégante et compacte Fournie avec 14 capsules

Rejoindre

Magimix m190 milk l'eau ne coule plus en plein café

Bonjour a tous, alors voilà:


Pendant que je faisais un café, bon j'avoue c'était le 9eme lors d'un repas de famille, l'eau s'est arrêté de couler et depuis impossible de faire couler un café.

l'eau présente dans les tuyaux, chauffe a l'intérieur de la machine mais ne sort pas ( j'ai ouvert les carters)

J'ai tenté plusieurs détartrage mais on dirait que l'eau n'est pas ou très peu pompé depuis le réservoir, quelques gouttes coule a force par la sortie capsule, et on voit l'eau bouger dans les tuyauxmais pas de façon continue, elle est entrecoupé de bulle d'air.

Les capsules ne sont plus perforé lorsque je les mets dans la machine.

Je me demande si la pompe a pas lâcher ??


Voilà, si ça peut aider.

Merci d'avance de votre aide.

Consulter les 2 réponses à la question Magimix m190 milk l'eau ne coule plus en plein café

  • Bonjour, vous avez essayé de réamorcer la pompe ? si l'eau ne coule pas impossible de faire un détartrage. Bonne journée.
  • Restaurez les réglages d'usine. machine éteinte appuyez et maintenez le bouton lungo enfoncé pendant 5 secondes. Les voyants clignotent rapidement 3fois pour confirmer la réinitialisation de la machine.

    Les voyants vont clignoter normalement pendant le préchauffage jusqu'à ce qu'elle soit prête.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit