Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso Citiz

Nespresso Citiz

- 
8737 membres
Voir la description

Expresso à capsules (pression 19 bar) Design fonctionnel, élégante et compacte Fournie avec 14 capsules

Rejoindre

648 questions sur la communauté Nespresso Citiz - Expresso - MAGIMIX

Problème de chauffe

Bonjour, j'ai une machine MAGIMIX M190 est j'ai un problème de température de l'eau. Le premier café est chaud mais le second est tiède. j'ai démonté la machine et contrôlé la résistance du corps de chauffe, elle fonctionne correctement. D'où pourrais alo... voir la suite

Question résolue

Impossible programmer tasse

Bonjour. J'ai une Citiz & Milk. Elle a soudainement perdu la mémoire des tasses. J'ai essayé de reprogrammer. Impossible elle s'arrête à la demi-tasse malgré maintien de la touche. Je l'ai éteinte. Même chose après allumage. Petite comme grand tasse impos... voir la suite

Fuite sous ma nespesso cityz

Bonjour à tous, j'ai un soucis de fuite sous la machine lorsque qu'une capsule est dans le logement, par contre lorsque je fait couler à vide sans capsule aucune fuite...! j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà eu le même problème ? Et comprendre d'où vien... voir la suite

Réglage impossible

Bonjour Quand nous appuyons sur le bouton café long nous devons nous y reprendre a 4 ou 5 fois avant que le café soit long et je ne peux pas la réinitialiser non plus quand je reste appuyé sur le bouton pour reprogrammer et bien elle s arrête aussi !Merci

Citiz de 2 mois

BonjourJe n'arrive plus à ouvrir le levier capsuleMerci

Je n'arrive plus à ouvrir le levier

BonjourJe n'arrive plus à ouvrir le levierMerci

2voyants clignotent

Bonjour, Les 2 voyants n'arrêtent pas de clignoter après un détartrageJe souhaite réinitialiser l'appareil avec les réglages d usine.Merci

demontage

Bonjour, je voudrais démonter ma cafetière et je ne vois pas comment. Les capsule ne se percent pas. Merci de vos réponses

les 2 led des tasses continuent à clignoter continuellement

Bonjour, comment remédier , les 2 led des tasses continuent à clignoter continuellemnt. Merci

Disfonctionnement sur Magimix City

bonjourL appareil s arrête en cours de Marche et le café ne sort pas pour remplir une tasse.merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit