Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso Citiz

Nespresso Citiz

- 
8737 membres
Voir la description

Expresso à capsules (pression 19 bar) Design fonctionnel, élégante et compacte Fournie avec 14 capsules

Rejoindre

648 questions sur la communauté Nespresso Citiz - Expresso - MAGIMIX

citiz 11290 M190 clignote sans fonctionner

Bonjour je cherche comment réparer une machine dont les 2 boutons clignotent simultanément puis s'arrêtent.rien ne démarre.Merci

Boissons lactées

bonjour Il est indiqué qu'elle fait des boissons lactées. De quelle façon ? merci

Arrêt après quelques secondes de mise en route

Bonjour, malgré la réinitialisation, la machine s'arrête après quelques secondes de mise en route. meme bouton maintenu enclenche ,arrêt après quelques secondes.Merci

Soucis pour faire des cafés longs - reset & configuration ne fonctionnent pas

Bonjour, La machine n'arrive pas à faire des cafés de plus que 3/4 secondes. J'ai essayé de laisser appuyé sur la touche lungo pendant un certain nombre de secondes : sans succès. Quand à la procédure de reset : je n'ai pas de bouton ON/OFF sur la tranche... voir la suite

Répondre

dosage

Bonjour, comment procéder pour le réglage volume d'eau? merci

11290 m190 réinitialisation

bonjour 11290 m190 réinitialisation car voyant clignotent, et je dois appuyer sur petite tasse pour faire couler , écoulement en discontinu , puis coule normalement à la tasse suivante si je n'éteins pas la machine , merci

Capsule coincée dans la machine

Bonjour A tous Comment enlever une capsule qui est coincée dans le conduit? en plus ce n'esg pas la mienne . Elle tombe pas dans le recipient! Je vous remercie d'avance.

Je recherche le coffre de protection

bonjour Je recherche le coffre de protection de couleur ivoire de la Magimix 11301-M190 Milk je le trouve nul partCordialement

Répondre

Citiz Magimix Bouchée

Plus d'un an sans être utilisée, ma "citiz" me semble complètement bouchée. La pompe fonctionne, essayé ré amorçage , que qques goutes levier levé et plus rien. Help please

Ça coule 2 secondes

bonjourImpossible de régler la quantité de café. Ça coule 2 secondes et ça s'arrête. Déjà fait le détartrage, reprogrammer usine. Rien ne fonctionne.merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit