citiz 11290 M190 clignote sans fonctionner
Bonjour je cherche comment réparer une machine dont les 2 boutons clignotent simultanément puis s'arrêtent.rien ne démarre.Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour je cherche comment réparer une machine dont les 2 boutons clignotent simultanément puis s'arrêtent.rien ne démarre.Merci
bonjour Il est indiqué qu'elle fait des boissons lactées. De quelle façon ? merci
Bonjour, malgré la réinitialisation, la machine s'arrête après quelques secondes de mise en route. meme bouton maintenu enclenche ,arrêt après quelques secondes.Merci
Bonjour, La machine n'arrive pas à faire des cafés de plus que 3/4 secondes. J'ai essayé de laisser appuyé sur la touche lungo pendant un certain nombre de secondes : sans succès. Quand à la procédure de reset : je n'ai pas de bouton ON/OFF sur la tranche... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, comment procéder pour le réglage volume d'eau? merci
bonjour 11290 m190 réinitialisation car voyant clignotent, et je dois appuyer sur petite tasse pour faire couler , écoulement en discontinu , puis coule normalement à la tasse suivante si je n'éteins pas la machine , merci
Bonjour A tous Comment enlever une capsule qui est coincée dans le conduit? en plus ce n'esg pas la mienne . Elle tombe pas dans le recipient! Je vous remercie d'avance.
bonjour Je recherche le coffre de protection de couleur ivoire de la Magimix 11301-M190 Milk je le trouve nul partCordialement
Plus d'un an sans être utilisée, ma "citiz" me semble complètement bouchée. La pompe fonctionne, essayé ré amorçage , que qques goutes levier levé et plus rien. Help please
bonjourImpossible de régler la quantité de café. Ça coule 2 secondes et ça s'arrête. Déjà fait le détartrage, reprogrammer usine. Rien ne fonctionne.merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil