Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso Citiz

Nespresso Citiz

- 
8737 membres
Voir la description

Expresso à capsules (pression 19 bar) Design fonctionnel, élégante et compacte Fournie avec 14 capsules

Rejoindre

648 questions sur la communauté Nespresso Citiz - Expresso - MAGIMIX

dosage Ristretto

Bonjour, on vient de m'offrir une machine Magimix Citiz, j'ai donc eu le coffret essai avec 1 capsule de chaque. La plupart des cafés sont faisables en espresso ou en lungo, mais certains sont faisables en dosage ristretto. Cependant, la machine n'a que 2... voir la suite

L' eau s' écoule aussi dans le récepteur de capsule,

comme Marylouise, de l' eau s' écoule dans le recepteur de capsule du coup, le café est moindre, et nettement moins bon, et j' ai de l' eau à vider à chaque fois que dois je faire ? merci de votre réponse

les capsules ne sont plus perçées

Bonjour, Depuis ce jour, les capsules ne sont plus perçées et l'eau ne s'écoule que goutte à goutte ( malgré un détartrage )même lorsqu'il n'y a pas de capsule ! Quel est le probléme et peut il se résoudre et par quels moyens ? merci de votre réponse

en panne : l'eau du cafe est transparente

HELP: en panne : l'eau du cafe est transparente!!!

la capsule ne s'évacue pas

N'accepte que les capsules nespresso

Problème d'écoulement du café

Bonjour à tous les amateurs de nespresso :) Depuis quelque temps le café ne s'écoule plus très bien de ma Citiz. Je me retrouve avec des tasses à moitié pleines, au mieux. J'ai déjà effectué plusieurs détartrages (bien que je possède un adoucisseur d'eau)... voir la suite

Capsules non percées...

Le probleme classique et je viens de commander pour 130€ de capsules! Machine nickel et entretenue... Capsule Nespresso toujours utilisées. J'ai démonté mais rien n'y fait... Est-ce la pompe ou le bloc piston?

panne sur la magimix citiz 11291

bonjour,j'ai un problème avec mon expresso:elle faisait des cafés de plus en plus petits,et pas chauds.Je l'ai donc détartrée et depuis les voyants verts (café long et expresso) clignotent sans interruption et . je peux faire des cafés mais ils ne s'arr... voir la suite

Machine à café magimix M 190

Bonjour. Ma machine clignote sans arrêt que faire ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit